Filinfo

Botola

Mercato: quatre pépites du FUS réclamées par des grands d’Europe

© Copyright : DR
Quatre jeunes joueurs, tous issus du centre de formation du Fath Union Sport, se retrouvent sondés par des clubs européens dont trois sont qualifiés pour la Ligue des Champions.
A
A

Quatre joueurs du Fath Union Sport (FUS), purs produits du centre de formation rbati, se retrouvent dans le viseur de plusieurs clubs européens de premier plan.

Le milieu défensif El Mehdi Moubarik (20 ans) plaît au FC Porto, vice-champion du Portugal, alors que le latéral droit Oussama Raoui (18 ans) a été approché par le vainqueur de Liga NOS, le Sporting de Zouhair Feddal.

L’avant-centre Mehdi Maouhoub (18 ans), lui, se retrouve dans le viseur du champion de Belgique, le Club Bruges. Enfin, l’ailier droit Mountassir Lahtimi (20 ans), est surveillé par Leuven, 11e du dernier championnat.

Le FUS mise constamment sur de jeunes joueurs issus de son centre de formation et, pour la majeure partie, Lionceaux de l’Atlas.

Le club est d’ailleurs entré dans les annales en alignant la plus jeune équipe de l’histoire du championnat, avec une moyenne d’âge de 21,3 ans, le mercredi 12 mai contre le Raja de Casablanca (1-1), dans le cadre de la 16e journée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous