Filinfo

Botola

Mouloudia d'Oujda: des billets de solidarité mis en vente depuis lundi

© Copyright : DR
Kiosque360. Les billets du match de samedi prochain opposant le MCO à l’AS FAR ont été mis en vente ce lundi. Une opération qui s’adresse aux supporters du club, au Maroc et à l’étranger. Un geste de solidarité pour aider le club à surpasser la crise financière.
A
A

La direction du Mouloudia club d'Oujda (MCO) a lancé hier lundi la vente en ligne des billets du match qui l’opposera à l’AS FAR samedi prochain pour le compte de la 7e journée de la Botola, informe le quotidien Al Massae du mercredi 17 février.

Cette opération s’est déjà couronnée par un grand succès, puisque les supporters du Sindbad de l’Oriental se sont rués sur le site de vente en ligne des billets, ainsi que les points de vente disséminés dans la ville d’Oujda.

Les supporters ont également mené campagne sur les réseaux sociaux pour inciter les fans du club à participer à cette opération, visant en particulier la diaspora marocaine d’origine oujdie, dont certains membres ont acheté jusqu’à 20 tickets par personne.

Le MCO avait déjà expérimenté la vente des billets online lors du match qui l’avait opposé à la Renaissance Club Athletic Zemamra pour le compte de la 4e journée. Une première opération qui a rapporté un peu plus de 110.000 DH.

Le quotidien Al Massae rapporte également que le MCO a payé les salaires des joueurs (décembre et janvier), et le président Mohamed Houar a avancé aux joueurs les arrièeres des primes avant le match contre le Chabab Mohammedia, ce qui les a encouragé à livrer une bonne prestation.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympic de Safi
Botola Mouloudia Club d'Oujda
Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous