Avant le déplacement à Oued Zem pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Trône (0-1), le Raja a annoncé la suspension de son attaquant, Mahmoud Benhalib, pour raisons disciplinaires, sans dévoiler plus de détails.
Selon nos sources, le meilleur buteur de la Coupe de la CAF (11 buts) est suspendu pour avoir simulé une blessure à Aba (Nigeria), avant d'affronter Enyimba mercredi dernier. Mécontent de son statut de remplaçant, le joueur aurait préféré ne pas se rendre disponible pour ce match important. De retour à Casablanca, les résultats de l'examen médical n'ont pas plaidé en faveur du pur produit des Verts. La saison dernière, Benhalib a déjà connu quelques conflits avec son entraîneur, Juan Carlos Garrido.
Le joueur passera devant la commission de discipline du Raja qui lui infligera certainement une amende. Mais sera-t-il suspendu pour plus longtemps, alors que les Verts sont en demi-finales de la Coupe des Confédérations et de la Coupe du Trône? Réponse dans les prochaines heures.