Après plusieurs faits marquants successifs dans l'environnement du Raja, tout le monde s'attendait à une nouvelle apparition de l'ancien président, Mohamed Boudrika. Ce dernier est sorti avec une déclaration sur les ondes de Radio Mars qui va faire parler de lui très longtemps: "Tous les noms dont parlent les Rajaouis sont des paroles en l'air. Personne n'osera prendre cette responsabilité, mais moi je me dis prêt à le faire. Je l'ai déjà fait, je n'aurais aucun problème à revenir pour sortir mon club de coeur de la crise", a déclaré Boudrika, confiant. Si ce n'est pas la première fois qu'il annonce son retour avant de se rétracter, c'est bien la première fois qu'il le fait à quelques jours de l'assemblée générale.
Said Hasbane a dans la foulée contacter la même radio, pour tacler Boudrika et rappeler que ce dernier n'a en aucun cas le droit de se présenter, puisque le Raja le poursuit en justice pour plusieurs motifs. Pis encore, l'homme n'est pas adhérent puisque Hasbane ne lui a pas accordé ce droit, et donc une personne hors entourage des Verts ne peut pas se présenter lors de l'AG.
À quelques heures du match Raja-MAT comptant pour la 12e journée du championnat. Toute la pression est sur le staff technique qui subit quelques critiques depuis que l'entraîneur a écarté Erraki, un joueur très populaire chez les supporters.