En plus des 24 joueurs sélectionnés, des staffs technique et médical et des cuisiniers, la délégation marocaine en partance pour le Cap-Vert sera aussi composée de plusieurs membres du Comité directeur de la FRMF.
Conduite par Fouzi Lakjaa, la délégation comprend également Said Naciri, Mohamed Boudrika, Noureddine El Bouchehati, Fouad El Ouarzazi, Abdessadek Boudal et l’ancien arbitre international Khalil Rouissi.
C’est samedi prochain que les Lions de l’Atlas affrontent les Requins Bleus du Cap-Vert, à Praia, en match aller comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qu’abritera le Gabon en 2017. Le match retour (4e journée) est prévu le 29 mars à Marrakech.
Le Maroc doit impérativement réaliser un bon résultat face au Cap-Vert, avec lequel il partage actuellement le fauteuil de leader du Groupe F, avec un goal average favorable aux Cap-Verdiens. La Libye et Sao Tomé-et-Principe ferment la marche de ce groupe avec zéro point en deux matchs. Ces deux équipes ont été successivement battues par le Maroc et le Cap-Vert.