Youssef En-Nesyri, actuellement à Yaoundé pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 (9 janvier-6 février 2022) souffre d’une blessure à la jambe, selon des sources proches de l’équipe nationale.
Même si l’on affirme que sa blessure n’est pas inquiétante, l’on avance tout de même que l’attaquant de pointe devrait rater les deux prochains matchs de l’équipe nationale contre le Ghana, le 10 janvier prochain, et les Comores, le 14 du même mois.
Il pourrait, toutefois, disputer le dernier match de la phase de groupes face au Gabon, le 18 janvier.
Youssef En-Nesyri avait souffert d’une blessure qui l’avait éloigné des stades pour plusieurs semaines, ratant ainsi les derniers matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2022 et plusieurs matchs de son club, le FC Séville.