Filinfo

Foot

Fan zone de Laâyoune: la place Al Mechouar en ébullition pour soutenir les Lions de l'Atlas

À Laâyoune, comme dans chaque ville du royaume chérifien, une fan zone a été aménagée afin que les supporters se réunissent pour suivre les matchs de l'équipe nationale du Maroc lors de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroule en Côte d'Ivoire (13 janvier-11 février).

La célèbre place Al Mechouar a été le lieu de rassemblement des citoyens de la ville de Laâyoune pour suivre, sur un écran géant, la première rencontre des Lions de l'Atlas dans la phase de groupes de la CAN 2023, contre la sélection tanzanienne (3-0).

«Nous espérons que les Lions de l'Atlas nous représentent de la plus belle manière, comme ils l'ont fait lors de la Coupe du monde au Qatar en 2022», a déclaré une journaliste.

Une Ivoirienne présente à la fan zone s'est dit heureuse de vivre au Maroc: «Je suis Ivoirienne, je vis au Maroc depuis 5 ans. Vive le peuple marocain, il est gentil. Nous sommes venus à la place Al Mechouar pour soutenir les Lions de l'Atlas».

Le capitaine Romain Saiss, le milieu de terrain Azzedine Ounahi et l'attaquant Youssef En-Nesyri ont été les trois artisans de la large victoire des Lions de l'Atlas face à la Tanzanie.

Par Hamdi Yara
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous