Après un stage de préparation marqué par deux défaites et une ambiance électrique dans le vestiaire, les Lions de l'Atlas se sont envolés ce mardi à 14h à bord d'un avion privé depuis l'aéroport de Marrakech vers la capitaine égyptienne, Le Caire. Le groupe d'Hervé Renard est composé de 22 des 23 Lions sélectionnés, plus Anas Zniti et Abdelkrim Baadi.
À cinq jours de leur entrée en lice, les coéquipiers de Medhi Benatia auront le temps de s’acclimater au climat égyptien et à la chaleur étouffante qui règne au Caire.
Pour rappel, la sélection nationale débute la compétition dimanche prochain contre la Namibie à 15h30 (GMT+1). Elle affrontera ensuite la Côte d'Ivoire (28/6) à 18h, et enfin l'Afrique du Sud, le 1er juillet à 17h.