Ce mardi 11 janvier, Les Lions de l’Atlas ont repris les entrainements, pour une séance légère, au lendemain de la victoire sur le Ghana (1-0).
Nombre d’artisans de la victoire du team national étaient présents. Entre autres, Zakaria Aboukhlal (21) ans qui a disputé la rencontre contre les Black Stars.
Dans une déclaration pour la chaine de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le joueur marocain qui évolue au sein de l'AZ Alkmaar aux Pays-Bas, a exprimé son bonheur d’avoir pris part à cette victoire.
«J’étais très content d’apprendre que j’avais été sélectionné pour la Coupe d’Afrique. Et je l’étais davantage lorsque j’ai su que j’allais participer au match contre le Ghana», a déclaré Aboukhlal, selon lequel toutes les conditions étaient réunies.
Il reconnait cependant que la rencontre contre la Ghana n’était pas une simple promenade de santé. «Le match était très difficile, mais nous avons fait de notre mieux pour gagner, Hamdoulillah. Quant à moi, j’estime avoir accompli ma tâche comme il se doit», ajoute le jeune Lion de l'Atlas.