Le groupe était au complet ce dimanche à la séance d'entraînement des Lions de l'Atlas, la veille de leur confrontation face à l'Afrique du Sud, pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poules.
Sorti sur blessure contre la Côte d'Ivoire, Nordin Amrabat a pris part à l'entraînement collectif, contrairement à Khalid Boutaïb qui s'est contenté d'une séance individuelle. Sa participation demain contre les Bafana Bafana reste incertaine.
Lire aussi : Plus de peur que de mal pour Nordin Amrabat
Comme presque dans toutes les séances, le président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ, était présent au stade Haras Al Hodoud. Il en aa profité pour s'entretenir avec les médias. “Le stage de l'équipe nationale se déroule dans les meilleures conditions”, a-t-il déclaré. Selon lui, le Maroc a tous les atouts pour atteindre la finale.
“Le soutien et la forte présence des supporters au Caire, ainsi que la bonne ambiance qui règne au sein du stage des Lions de l'Atlas sont des signes positifs qui peuvent permettre à la sélection nationale d'aller le plus loin possible dans cette CAN, notamment jusqu'au 19 juillet (date de la finale)”, a-t-il conclu.