Vidéo. Les réactions de Renard et Benatia après le tirage

VidéoÀ l'issue du tirage au sort de la CAN 2019 qui a eu lieu ce vendredi soir au Caire, le Maroc a hérité du groupe D aux côtés de la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud et la Namibie. Voici ce qu'en pensent le sélectionneur national Hervé Renard et le capitaine Medhi Benatia.

Le 12/04/2019 à 21h14, mis à jour le 12/04/2019 à 21h19

Juste après la fin de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2019, Hervé Renard s'est exprimé sur le groupe des Lions de l'Atlas, le qualifiant de difficile au micro de beIN sports.

“C'est une poule très difficile. Mais nous sommes habitués à affronter de grandes équipes. J'ai déjà affronté les équipes qui sont avec nous dans le groupe, notamment la Namibie quand j'étais sélectionneur de la Zambie”, a déclaré le technicien français avant d'ajouter: “Nous allons commencer nos préparatifs, avec l'aide notamment de la FRMF qui nous garantit toutes les conditions favorables de préparation”.

Puis le sélectionneur a développé auprès de nos confrères d'Arryadia:


Entre deux interviews, Hervé Renard a pris le temps d'adresser le message suivant à la rédaction de Le360Sport: "Ce groupe difficile nous permettra d'être concentrés dès le début de la compétition. Quand on a des ambitions, il faut être capable de battre n'importe quelle équipe".

Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l'Atlas, a lui aussi donné son avis sur le tirage. au sort “Certainement l’un des groupes les plus relevé de la CAN. Nous aurons à cœur de faire le maximum pour représenter au mieux le peuple Marocain dans cette compétition”, a-t-il écrit sur Twitter.


Par Rajaa
Le 12/04/2019 à 21h14, mis à jour le 12/04/2019 à 21h19