Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de boxe, la sélection marocaine est composée de Hamza Saidi (48 kg), Said Moutaraji (51 kg), Slimane Samgouli (57 kg), Mohamed Hamout (60 kg), Abdelhaq Nadir (63,5 kg), Hamza el Barbari (71 kg) et Mohamed Saghir (80 kg).
La délégation marocaine comprend également le directeur technique national, Othman Fadili, ainsi que Hicham Nafil comme entraineur.
Avant de prendre part à ces Mondiaux, les pugilistes marocains ont effectué un stage de préparation du 20 au 28 avril au Kazakhstan, aux côtés de champions internationaux de boxe.
Ce stage de préparation a été l'occasion de s'arrêter sur l'état de forme des membres de l'équipe marocaine masculine de boxe, notamment en termes d'application d'exercices rapides et de maintien de leur poids.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte