La sélection marocaine de boxe a été sacrée Championne d'Afrique, le week-end dernier au Cap Vert.
Le Maroc a glané trois médailles d’or grâce à Younes Baâla (91 kg), Mohamed Oumos (81 kg), Oumaïma Belahbib (69 kg), et une médaille d’argent remportée par Mohamed Ferris (91 kg). Ce dernier a dû déclaré forfait pour la finale en raison d’une blessure au niveau de l’arcade sourcilière, a précisé la Fédération dans un communiqué.
le Championnat a vu la participation du Sénégal, du Cameroun et du Cap-Vert (Pays hôte), qui a pris part à la compétition avec deux équipes, fait savoir le communiqué, notant que le règlement de la compétition reposait sur un système de points au lieu de l’élimination directe.
À travers cette participation, la Direction technique nationale souhaite permettre aux boxeurs marocains de se préparer aux Jeux africains, qui se dérouleront au Maroc à partir du 19 août prochain.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte