Badr Hari affrontera, samedi prochain 19 mars, dans la ville de Hasselt en Belgique, le Polonais Arkadiusz Wrzosek, dans le cadre du Glory 80.
Les deux kickboxeurs s’était affrontés le 4 septembre 2021 à Rotterdam, aux Pays-Bas. Wrzosek l’avait emporté par KO. Le champion marocain aura donc droit à une revanche.
Dans une déclaration à la télévision néerlandaise, Badr Hari s’est confié sur sa grande motivation et la raison qui le pousse à briguer la victoire.
Lire aussi : Lire aussi: Vidéo. Glory Kickboxing: Badr Hari aura bien droit à une revanche
«Mes enfants sont ma plus grande motivation pour continuer à pratiquer le kick-boxing. Je me battrai pour mes enfants. Certains d’entre eux ne m’ont jamais vu gagner. J’ai gagné toutes ces compétitions. Maintenant, il est temps pour moi de retrouver mon ancienne gloire», a-t-il déclaré.
Par ailleurs, la légende marocaine loue le talent de son futur adversaire: «Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent».
Pour rappel, Badr Hari, considéré, à juste titre comme l’un des meilleurs de l’histoire du kick-boxing, détient un palmarès des plus remarquables avec 106 victoires, dont 92 par K0, en 121 combats.