Badr Hari a été libéré ce mercredi 5 février, trois jours après avoir été arrêté dimanche dernier à Amsterdam et placé en détention provisoire pour agression présumée contre son ex-femme.
Contacté par Le360, l’avocat de Badr Hari, Cem Polat, confirme l’information. Cependant, Me Polat s’est abstenu de donner plus de détails.
«Le combattant Badr Hari est à nouveau libre. Le juge d’instruction du tribunal d’Amsterdam a décidé mercredi de suspendre sa détention provisoire sous certaines conditions», indique le média néerlandais De Telegraaf.
Lire aussi : Badr Hari: la police d’Amsterdam confirme avoir arrêté un «suspect âgé de 40 ans»
La même source ajoute que le champion maroco-néerlandais de kickboxing s’est vu imposer de ne pas approcher son ex-femme et de faire une déclaration devant le tribunal pour ses éventuels déplacements.
Pour rappel Hari avait été arrêté dimanche 2 février et placé en détention provisoire suite à une plainte de son ex-femme et mère de ses cinq enfants, l’accusant d’agression.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte