Filinfo

Foot

Mercato: direction la Liga pour Selim Amallah?

© Copyright : DR
En grande difficulté au Standard de Liège, Selim Amallah (26 ans) s’approche de plus en plus du Real Valladolid, 18e du classement de Liga.
A
A

Selim Amallah, milieu de terrain de la sélection nationale et du Standard de Liège, serait tout proche de rejoindre le Real Valladolid.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, les négociations sont en phase finale et un contrat pourrait être paraphé cette semaine.

En cas de concrétisation, le joueur rejoindra les défenseurs centraux internationaux marocains Jawad El Yamiq et Zouhair Feddal.

Amallah, auteur de performances convaincantes lors de la Coupe du Monde 2022, connaît des conditions compliquées du côté du Standard.

Cette saison, il ne compte que 9 apparitions en Jupiler Pro League (sur 22 possibles), la dernière remontant au 30 septembre, face au RFC Seraing.

La situation contractuelle (il arrive en fin de contrat en juin 2023 et refuse de prolonger), le met dans une situation délicate. Il avait même été contraint de s’entraîner avec les U23 des Rouches.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Selim Amallah
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous