Dans un reportage diffusé ce dimanche 23 novembre dans le Canal Football Club, la chaîne a dévoilé des images exclusives d’Achraf Hakimi, en pleine convalescence.
Le capitaine des Lions, sorti blessé début novembre lors de la défaite du PSG face au Bayern Munich (1-2) après un tacle sévère signé Luis Diaz, poursuit sa rééducation en Espagne, épaulé par son kinésithérapeute personnel, Víctor Salina Palacios. On y voit Hakimi échanger avec lui sur l’évolution de sa blessure:
«Ça va beaucoup mieux, l’inflammation est descendue, ça ne fait plus mal. Je suis positif, je suis concentré, je continue de travailler fort avec l’objectif d’arriver bien à la CAN», confie-t-il à Canal+.
Lire aussi : Lions de l’Atlas: les mots forts de Regragui sur Hakimi au sujet de sa blessure
De son côté, son kiné se veut tout aussi rassurant: «c’est vrai que la blessure paraissait sérieuse sur les images. Mais cliniquement, je le connais bien, et l’évolution est bonne.»
Deux semaines après sa blessure, ces nouvelles ont de quoi rassurer autant le PSG que les supporters marocains, à l’approche imminente de la CAN 2025 organisée au Royaume, du 21 décembre au 18 janvier 2026.










