Filinfo

Foot

Algérie-Cameroun rejoué? La FAF y croit toujours

Charaf-Eddine Amara, président la Fédération algérienne de football (FAF). © Copyright : DR
Alors que des informations font état du refus de la FIFA de faire rejouer le match barrage du Mondial 2022 entre les Fennecs et les Lions indomptables, la Fédération algérienne de football (FAF) dément catégoriquement cette décision et apporte des précisions. Elle ne désespère pas, très visiblement.
A
A

Dans un communiqué publié ce mardi 3 mai, Charaf-Eddine Amara, président la Fédération algérienne de football (FAF), dément catégoriquement les informations selon lesquelles la FIFA aurait refusé le recours de l’Algérie de faire rejouer son match contre le Cameroun dans le cadre des barrages du Mondial 2022.

«Je démens catégoriquement que la FIFA ait refusé le recours de l’Algérie. C’est une information sans fondement», a déclaré le patron du football algérien.

Lire aussiMondial 2022: Algérie-Cameroun rejoué? La FIFA aurait tranché

En confirmant l’amende infligée à son pays par l’instance suprême du football mondial, Charaf-Eddine Amara estime qu’il y a eu un «amalgame», et affirme que «le dossier du recours» est toujours entre les mains de la Commission des arbitres qui n’a pas encore dit son dernier mot.

Autrement dit, l’Algérie ne désespère pas et garde espoir.

Ce lundi 2 mai, la Fédération internationale de football a annoncé avoir infligé à la Fédération algérienne une amende de 3.000 francs suisses (2.929 euros), en raison de l'allumage de fumigènes et du jet d'objets lors du barrage Algérie-Cameroun (1-2 a.p.), le 29 mars à Blida.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • adil
    Le 04 May. 2022 à 16h27
    Casaoui
    non l'ami mahablou walou, dans leurs têtes ils sont encore en période boumedienne tiers-mondiste, non alignés, vivotant a l'ombre de l'oncle Brejnev se perméttant d'acheter les leaders africains contre le Maroc et autres, tels cuba, vénézuéla, allemagne de l'est, Tito, Ceaușescu, Enver Hoxha de l'Albani copain de boumedienne qui l'alimentait en ciment années 68 a 78. ce régime n'est considéré nul part ans le monde sauf peut-être en Corée du nord. ils peuvent rejouer le match perdu mais en dessins animés sur écrans géants pour calmer les plus enflammés de leur supporteurs qui font du sport une guerre,
  • Casaoui
    Le 03 May. 2022 à 16h50
    Cet épisode abracadabrant des fofolles de l'Est me rappelle ces vieilles séries TV mexicaines des années 80, où le héros est déclaré cliniquement mort, mais il respire toujours...lahula walquaat 'iilaa biallah, après les qualifications de la coupe du monde, tout le monde a accepté les résultats en passant à autre chose, sauf ce pays dial cabranates ...hablou yalatif.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous