Filinfo

Foot

Algérie: Rezki Remane limogé après la défaite face au Maroc

Rezki Remane, sélectionneur des Fennecs U17. © Copyright : DR
Après l’élimination de la sélection algérienne de football des moins de 17 ans en quart de finale de la CAN devant les Lionceaux de l’Atlas (3-0), la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de se séparer de Rezki Remane, sélectionneur des Fennecs.
A
A

Un limogeage annoncé par le média Echorouk qui précise  que la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de se séparer de Rezki Remane et du staff technique qui l’assistait dans sa mission.

Une décision qui, selon la même source, intervient suite à l’échec enregistré lors de la CAN U17. L’Algérie n’ira ni en demi-finale de la compétition en question ni en Coupe du Monde de la catégorie.

Lire aussi: CAN U17: bon perdant, le sélectionneur algérien Rezki Remane félicite le Maroc

Pour rappel, en battant l’Algérie, le Maroc s’est qualifié  pour la deuxième fois de son histoire à la Coupe du Monde de la catégorie. Sa première participation remonte à 2013 où il avait atteint les 8es de finale.

En demi-finale, les hommes de Said Chiba croiseront le fer avec le vainqueur du match Mali-Congo, programmé ce jeudi au stade 19 Mai 1956 de Annaba.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Mondial féminin U17
Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

Touche pas à mon maillot!


2 commentaires /

  • Casaoui
    Le 11 May. 2023 à 17h36
    Le pauvre...première victime de la colère des caporaux wlad frança et il fallait s'y attendre car le vieux sénile bowal JeanGriha était hier rouge de colère ... et l'iman de la mosquée de Constantine ? Kedboune a Twitté hier ou pas pour ses petits fennecs?
  • Tom Wise
    Le 11 May. 2023 à 16h08
    Mais oui c'est de la faute du sélectionneur.

    C'est lui qui les a forcé de prendre des bains de foule, de visiter des mosquées et de prendre des photos avec les militaires juste avant le match.

    Heureusement que les kouloughlis n'apprennent jamais de leurs erreurs, ils préfèrent blâmer tout le monde sauf eux, le Maroc va juste continuer de les battre comme ça.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous