Filinfo

Foot

Annoncé tout proche de la JSK, Badou Zaki sort du silence

© Copyright : DR
La presse algérienne affirmait, ces derniers jours, que des contacts avaient été pris entre la Jeunesse sportive de Kabylie et Badou Zaki. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas était annoncé comme un possible successeur d’Henri Stambouli.
A
A

Selon plusieurs médias algériens, l’ancien sélectionneur national, sous contrat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), se serait entendu avec les responsables de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), pour remplacer le Français Henri Stambouli, limogé tout juste après la victoire face à l’AS FAR au tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

Une information démentie ce vendredi par le principal intéressé. “Ce ne sont que des rumeurs. Je suis lié contractuellement à la Fédération royale marocaine de football dans le cadre d’un grand projet que nous avons entamé il y a quelques mois. En plus, je prends part aux différentes formations qu’organisent la Confédération africaine de football. Je ne peux donc m’engager avec aucun club”, a déclaré l’ancien portier du Wydad à nos confrères d’Al Mountakhab.

À lire aussi: Badou Zaki, entraineur de la JS Kabylie? Le vrai du faux

Pour rappel, le technicien marocain avait déjà exercé en Algérie. Il avait coaché le Chabab Belouizdad lors de la saison 2016-2017, le menant à la victoire finale en coupe d’Algérie. Il a également dirigé le Mouloudia d’Oran, en 2018, pour une période de six mois.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous