Belgique: deux joueurs marocains en viennent aux mains en fin de match

Manquant l’occasion de valider leur montée en première division belge, deux joueurs marocains du RWDM en sont venus aux mains en fin de match contre Patro Eisden, avant d’être séparés par leurs coéquipiers. L’un d’eux risque le licenciement.

Le 07/04/2025 à 20h09

Soufiane Benjdida et Achraf Laaziri, tous deux joueurs marocains du RWD Molenbeek, se sont violemment accrochés à la fin du match face au Patro Eisden (1-1), disputé le weekend, dans le cadre de la 28e journée de la Challenger Pro League (D2). La tension est montée après le coup de sifflet final, et les deux hommes ont dû être séparés par les autres joueurs de l’équipe.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, ni le club bruxellois ni les deux joueurs n’ont réagi publiquement. Aucune communication officielle n’a été faite pour expliquer les raisons de cette altercation ou évoquer d’éventuelles sanctions disciplinaires.

Il se murmure cependant que pour Benjdida, c’est un licenciement qui se profile.

L’ancien attaquant du Raja de Casablanca avait rejoint le RWDM en janvier dernier sous forme de prêt en provenance du Standard de Liège. De son côté, Achraf Laaziri a été prêté au club en juin dernier par l’Olympique Lyonnais.

Par Chadi Ben Hassan
Le 07/04/2025 à 20h09

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800