«C’est un très bon joueur»: Chiquinho encense Saibari avant Olympiakos-PSV

Avant de recevoir le PSV Eindhoven en Ligue des Champions ce mardi 4 novembre, l’ailier portugais de l’Olympiakos a salué la forme étincelante d’Ismael Saibari, maître à jouer des Néerlandais.

Le 04/11/2025 à 10h11

Le PSV d’Ismael Saibari se déplace au Pirée ce mardi 4 novembre pour affronter l’Olympiakos d’Ayoub El Kaabi, dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions.

Sur une dynamique constante, les Néerlandais entendent confirmer, quelques jours après leur large victoire face à Naples (6-2) en C1, où Saibari s’était illustré en marquant le but qui a donné l’avantage.

Conscients de la difficulté qui les attend, les Grecs se montrent prudents. En conférence de presse, Chiquinho a souligné la qualité adverse: «C’est une équipe avec beaucoup de qualité, qui aime attaquer. Ils ont de très bons joueurs. Le milieu, Saibari, est un très bon joueur», a admis l’ailier portugais.

En grande forme depuis le début de saison, avec déjà 10 buts toutes compétitions confondues, dont un doublé récent face à Sittard (5-2), Ismael Saibari s’affirme comme l’un des milieux les plus influents d’Eredivisie… et l’un des hommes forts du PSV dans cette campagne européenne.

Par La Rédaction
Le 04/11/2025 à 10h11