Rien ne va plus pour Reda Slim à Al Ahly. Souffrant d’une déchirure partielle du cartilage externe du genou, contractée lors du match de la Ligue des Champions d’Afrique face à la JS Kabylie en décembre 2024, l’attaquant marocain se trouverait dans l’indifférence totale de la part de la direction du club cairote.
A en croire certains médias égyptiens, la blessure de l’ancien attaquant de l’AS FAR nécessiterait une intervention chirurgicale urgente. Or, le joueur n’arrive pas à obtenir un visa pour l’Europe, où il devrait subir l’intervention.
D’après les mêmes sources, l’entourage du joueur s’inquiète, d’un côté, pour le retard que prend l’obtention du visa et donc l’opération chirurgicale, et de l’autre, le peu d’implication du club cairote, pour résoudre le souci et remettre le joueur sur pied.
Pour rappel, Reda Slim s’est engagé lors du mercato estival 2023 au club cairote pour une durée de 4 ans avec la possibilité d’une prolongation d’une année.
Natif de Casablanca, Reda Slim a été boudé au Raja de Casablanca (2014-2017), avant de rallier les Militaires en 2017, avec lequels il a remporté la Coupe du Trône (2020) et la Botola (2022-2023).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte