Eredivisie: hat-trick de Saibari, but de Targhalline, le Clasico néerlandais est marocain

Avec trois buts signés Ismaël Saibari, le PSV Eindhoven a remporté le match au sommet de la 10e journée d’Eredivisie, sur le terrain du Feyenoord (3-2). Oussama Targhalline a, lui, ouvert son compteur de buts.

Le 26/10/2025 à 16h17

Le PSV Eindhoven a frappé un grand coup, en allant s’imposer à De Kuip, l’antre du Feyenoord (3-2), le rejoignant ainsi en tête du classement de l’Eredivisie. Ce dimanche 26 octobre à Rotterdam, les champions en titre ont tenu à envoyer deux messages: les déloger du palmarès sera très dur et dans leurs rangs se trouve le meilleur joueur du championnat.

Impliqué dans les cinq victoires consécutives qui ont précédé le Clasico néerlandais (4 buts, 1 assist), Ismaël Saibari s’est amusé face à la défense du Feyenoord. Puissance, gestes techniques, lobs... le Lion de l’Atlas a démontré qu’il méritait l’estime des observateurs du championnat hollandais.

Le hat-trick de Saibari lui permet de se hisser en deuxième place du classement des buteurs (6 buts). Le PSV rejoint Feyenoord en tête avec 25 points chacun.

En face, Oussama Targhalline a été l’une des rares satisfactions du club de Rotterdam. Ses efforts sont récompensés par un but qui réduit l’écart dans le temps additionnel. Son premier cette saison en championnat.

Par La Rédaction
Le 26/10/2025 à 16h17