Youssef En-Nesyri a inscrit, ce dimanche 19 janvier, un doublé pour son club de Fenerbahçe, contre Adama Demirspor sur la pelouse de ce dernier, en match comptant pour la 20e journée du championnat turc (SüperLig).
L’attaquant marocain a ouvert le score pour les siens à la 69e minute du jeu, avant de doubler la mise deux minutes plus tard. De même qu’il a livré une passe décisive à son coéquipier Edin Džeko à la 74e minute.
Son compatriote, Sofyan Amrabat, a eu également son mot à dire puisqu’en plus de sa belle performance, il a offert le 4e but sur un plateau à Burhan Ersoy (90e).
Grâce à cette large victoire, Fenerbahçe de José Mourinho, surnommé «The Special One», conforte sa place de dauphin dans le classement provisoire du championnat turc, à six longueurs de Galatasaray.
Depuis qu’il a été installé en attaque du Fener, En-Nesyri est devenu indiscutable. Son doublé permet au Marocain (10 buts) de se hisser à la quatrième place au classement des buteurs, dominé par le Polonais Krzysztof Piatek.