Pour sa première Ligue des Champions à Rotterdam, Robin Van Persie s’est exprimé en conférence de presse sur le défi de taille qui attend son équipe face à l’Inter Milan, ce mercredi 5 mars.
Puis, l’ex-joueur du Feyenoord, questionné sur la gestion du ramadan dans le club notamment avec les joueurs musulmans dans l’effectif, dont Oussama Targhalline, a affirmé: «Pour les cinq joueurs qui jeûnent ce mois, ils ont le droit de venir plus tard que d’habitude et de repartir plus tôt pour passer du temps avec leurs familles».
Lire aussi : Feyenoord: Oussama Targhalline a un nouvel entraineur
Une belle ouverture d’esprit de l’ex-joueur d’Arsenal qui pourrait inspirer les voisins à la Fédération Française de Football (FFF), restés silencieux depuis l’interdiction l’année dernière des pauses pendant les matchs, pour permettre aux joueurs de rompre leur jeûne sur le terrain.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte