Oussama Idrissi «parti pour rester» à Pachuca?

Oussama Idrissi.

Courtisé par plusieurs équipes lors de ce mercato hivernal, la direction de Pachuca FC pourrait finalement garder Oussama Idrissi, jusqu’à la Coupe du monde des clubs.

Le 06/01/2025 à 15h19

Auteur d’une prestation exceptionnelle avec Pachuca FC, le Lion de l’Atlas, Oussama Idrissi, aurait attiré l’attention de plusieurs clubs au cours de cette période de transfert hivernal. Cependant, la direction du club mexicain ne compte pas le lâcher avant la Coupe du monde des clubs qui se déroulera aux États-Unis en 2025.

Selon l’édition mexicaine de ‘Marca’, ce lundi 6 janvier, «la direction du Club Pachuca sait déjà ce qu’il adviendra d’Oussama Idrissi dans un avenir proche. Il est rapporté que l’attaquant marocain continuera de faire partie des Tuzos pour la Coupe du monde des clubs».

Et d’ajouter: «La direction de Pachuca a réussi à ce qu’Idrissi reste dans l’équipe pour cette compétition après que des discussions aient évoqué son possible départ pour jouer en championnat saoudien».

Pour ce début de saison, l’international marocain de 28 ans compte 19 matchs avec 3 buts et 4 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Sous contrat jusqu’en juin 2026, Idrissi avait rejoint Pachuca FC en septembre 2023 en tant que joueur libre, après la fin de son contrat avec Séville.

Par Chadi Ben Hassan
Le 06/01/2025 à 15h19