Dans un communiqué publié ce jeudi 20 mars via ses réseaux sociaux, la Renaissance de Berkane a tenu à clarifier la situation. Le champion du Maroc affirme n’avoir engagé aucune discussion avec l’ailier des Aigles Verts, Adam Ennafati, et met en garde contre la propagation de rumeurs infondées susceptibles de nuire à ses relations avec d’autres équipes.
«À la suite des récentes rumeurs relayées par certains médias concernant l’intérêt de notre club pour le recrutement de plusieurs joueurs, et plus particulièrement d’Adam Ennafati, nous tenons à préciser que le club n’a entamé aucune négociation avec ce joueur et n’a établi aucun contact avec lui, sous quelque forme que ce soit», a d’abord écrit le club de l’Oriental.
«Nous souhaitons également souligner que certaines parties cherchent à propager de fausses informations à des fins personnelles et à diffuser des contrevérités dans le but de créer des tensions avec d’autres clubs», a-t-il ajouté.
Le communiqué de la RSB poursuit: «Par ailleurs, nous réaffirmons les relations privilégiées que nous entretenons avec le Raja ainsi qu’avec l’ensemble des clubs marocains, basées sur le respect mutuel et la coopération sportive… En conséquence, notre club se réserve le droit d’engager des procédures légales à l’encontre de toute personne diffusant ces fausses informations ou impliquant le nom du club dans des affaires sans aucun fondement».
«Souhaitant garantir la transparence et maintenir une communication claire avec nos supporters ainsi qu’avec l’opinion publique sportive, nous invitons tout un chacun à s’informer exclusivement par le biais des canaux officiels du club», a conclu la RS Berkane.
Pour rappel, la RSB a remporté, le samedi 15 mars, son premier titre de champion du Maroc à cinq journées de la fin de la Botola Pro Inwi, après son match nul (1-1) contre l’Union Touarga Sport sur la pelouse du stade municipal de Berkane, à l’occasion de la 25ème journée du championnat.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte