Les commissions disciplinaires relevant de la FRMF ont pris des décisions drastiques, annoncées ce lundi 3 février, dans un communiqué.
Parmi ces sanctions, celle de Mohamed Charaa. Le responsable des médias et porte-parole de l’AS FAR écope d’une suspension de quatre mois, dont deux avec sursis, et d’une amende de 30.000 dirhams, après certaines déclarations faites contre le corps arbitral pendant un match.
Le président du KAC et membre du comité directeur de la FRMF, Hakim Doumou, a écopé de trois mois de suspension avec sursis, en plus d’une amende de 50.000 dirhams, à la suite d’une publication d’une vidéo sur son réseau social, où il remettait en doute les décisions arbitrales lors d’une rencontre.
Lire aussi : FRMF: Le Raja de Casablanca reçoit un blâme et une amende à cause du logo du Wydad
La commission d’appel a, quant à elle, confirmé l’avertissement adressé au Raja de Casablanca, assorti d’une amende de 100.000 dirhams, en raison de l’utilisation du logo officiel de son rival, le Wydad de Casablanca.
Mehdi Ait Hassou (entraîneur de l’US Yaacoub El Mansour), Hicham El Amrani El Idrissi (ancien entraîneur du Rachad Bernoussi) et Mimoun Bentha (vice-président du club féminin de football de Saidia), entre autres, ont également été suspendus pour différentes périodes.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte