Le comité directeur du Moghreb de Tétouan a annoncé, ce samedi 1er février via un communiqué sur ses réseaux sociaux, de bonnes nouvelles à ses supporters et ce, au lendemain de la fermeture du mercato hivernal.
Le club a soldé tous ses litiges et réglé tous les verdicts émis à son encontre auprès des instances nationale et internationale, se réjouit-on. De ce fait, le club n’était plus interdit de recrutement.
Et c’est ainsi qu’il a engagé plusieurs renforts: Ahmed Reda Tagnaouti, Mohamed Nahiri, Ilyes Tah, Reda Jaadi, Ismael Benktib et Zacarias Ghailán. Certains ont été enrôlés en étant libres de tout engagement et d’autres sous forme de prêt.
Un état de fait qui permet au club tétouanais de respirer aussi bien sur le plan financier que sportif. D’autant plus qu’il traverse une mauvaise passe faute de résultats en Botola Pro Inwi. Il est, en effet, avant-dernier avec 10 points après 19 matchs disputés.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte