Botola Pro D1 Inwi: FUS-Raja, encore un sommet à huis clos!

الرجاء الرياضي أمام الفتح الرباطي

Le choc qui mettra aux prises le FUS et le Raja de Casablanca, ce dimanche 26 janvier, sera disputé à Mohammedia et marqué par l’absence du public.

Le 24/01/2025 à 12h06

Le match au sommet de la mise à jour, au titre de la 18e journée de la Botola Pro D1 Inwi entre le FUS de Rabat et le Raja de Casablanca, se jouera au stade El Bachir de Mohammedia, devant des gradins vides.

Dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux, le club de la capitale explique qu’il a été décidé de faire jouer la rencontre FUS-RCA à huis clos au Stade Bachir pour des raisons organisationnelles, liées à l’état du stade en question.

Cette rencontre, qui se joue dans le cadre de la mise à jour de la 18ème journée, reportée en raison de la participation des Verts en Ligue des champions, est cruciale pour les deux formations. Les Fussistes sont en quête de points, pour revenir au sein du peloton de poursuivants.

Le Raja, quant à lui, a un besoin vital de points, pour échapper au ventre mou du classement où ils se trouvent depuis le début d’une saison 2024/2025, que beaucoup jugent catastrophique à plus d’un égard.

Pour rappel le FUS de Rabat pointe à la sixième place du classement de la Botola Pro avec 29 points alors que le Raja de Casablanca, en crise, n’est que huitième totalisant 24 points.

Par Yassine Abdelhalim
Le 24/01/2025 à 12h06