La 15e journée de la Botola Pro Inwi s’ouvre ce samedi 21 décembre avec deux rencontres concernant des équipes pour la plupart dans une situation peu reluisante.
Le sommet des mal-classés mettra aux prises au Stade municipal de Berrechid la Jeunesse sportive Soualem, 14e avec 14 points (3 victoires, 5 nuls et 6 défaites), et le Moghreb de Tétouan, avant-dernier avec 10 unités (2 victoires, 4 nuls et 7 défaites).
Les deux formations étant dos au mur, la victoire s’impose au risque de dégringoler davantage dans le classement.
Egalement dans une situation peu enviable, l’Ittihad de Tanger, 13e avec 15 points (3 victoires, 6 nuls et 5 défaites), accueille dans la Cité des sports le Difaâ Hassani d’El Jadida, 8e avec 19 unités (5 victoires, 4 nuls et 4 défaites). Un résultat autre que la victoire ne serait pas le bienvenu pour les deux protagonistes et plus particulièrement les Tangérois dont les supporters sont déjà en rogne.
Jeunesse sportive Soualem-Moghreb de Tétouan est à suivre sur Arryadia à partir de 16h. La rencontre Ittihad Tanger-Difaâ Hassani El Jadida sera retransmise par Al Maghiribia à la même heure.