La 22e journée de la Botola Pro Inwi se poursuit ce samedi 22 février avec trois rencontres tout aussi importantes que celles d’hier et de demain, avec sans doute l’obligation pour les uns et les autres de l’emporter.
Les regards seront surtout fixés sur le match entre le Wydad de Casablanca (2e, 39 points) et le COD Meknès (9e, 26 points) au stade Larbi Zaouli. Les Rouges ont à cœur de confirmer leurs récents bons résultats et continuer à espérer jouer leurs chances pour le sacre finale jusqu’au bout. Les seconds, quant à eux, veulent s’extirper du ventre mou du classement.
Une autre rencontre qui s’annonce prometteuse mettra aux prises au Stade Saniat-Rmel le Moghreb de Tétouan (15e, 12 points) et le Difaâ Hassani d’El Jadida (11e, 25 points). Là aussi, la victoire est impérative pour les deux protagonistes. Un résultat autre ne devrait pas arranger les affaires des deux équipes.
Il en va de même pour le bras de fer opposant au Stade El Massira de Safi, l’Olympique local (8e, 30 points) et le FUS de Rabat (6e, 35 points). Soigner un classement, jusque-là peu intéressant pour les deux formations, tel est le principal défi. Ça promet aussi.
Programme et chaîne de diffusion
16h: Wydad de Casablanca-COD Meknès (Arryadia)
18h: Moghreb de Tétouan-Difaâ Hassani d’El Jadida (Arryadia)
20h: Olympique de Safi-FUS de Rabat (Arryadia)
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte