Botola Pro Inwi: RCAZ-AS FAR et JSS-OCS sans public

Dr

Les supporters de plusieurs clubs du championnat national de football d’élite sont acculés à suivre les matchs des leurs clubs devant le petit écran.

Le 06/03/2025 à 20h31

Des rencontres se joueront sans les supporters des clubs visiteurs, d’autres se disputeront sans ceux des hôtes également lors de la 24e journée de la Botola Pro Inwi dont le coup d’envoi sera donné ce vendredi 7 mars.

Ainsi le duel au sommet entre la Renaissance sportive Zemamra (3e, 40 points) et l’AS FAR (5e, 39 points), prévu samedi 8 mars au stade Ahmed Choukri, se disputera à huis clos. Les autorités de la ville hôte de cette rencontre ont pris cette décision pour des raisons de sécurité.

De même que le duel mettant aux prises, vendredi 7 mars au Stade municipal de Kénitra, la Jeunesse sportive Soualem et l’Olympique de Safi devant des gradins vides pour des raisons organisationnelles. Ledit stade subissant des travaux de réfection.

Par ailleurs, les fans de l’Ittihad de Tanger (11e, 29 points) sont interdits de déplacement à Fès pour assister au match de leur club contre le Maghreb local (6e, 37 points), suite à une décision des autorités locales.

Par Khalid Mesfioui
Le 06/03/2025 à 20h31