Le torchon brûle entre le Moghreb Tétouan et l’entraineur Aziz El Amri! Après la sortie du technicien sur les ondes de «Radio Mars» autour de l’ambiance qui règne au MAT, la direction du club s’est octroyé un droit de réponse à travers un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
Le MAT explique d’abord que le choix s’est fixé sur Aziz El Amri «dans le but de sortir le club» de la situation où il s’enlisait au début de la saison et «pour le palmarès de l’entraineur qui a remporté deux titres» de championnats avec les nordistes. Il n’en fut rien, selon le communiqué.
La direction du MAT, reproche à Aziz El Amri les mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison ainsi que son relationnel avec les joueurs, jugé inapproprié, et qui a installé un climat de tension et de doute au sein des différentes composantes du club.
Par ailleurs, la direction du MAT tient, à travers son communiqué, à «démentir catégoriquement les allégations de Aziz El Amri au sujet des agents de joueurs».
Le communiqué du MAT précise en fin que la direction du club est déterminé à défendre les droits et les intérêts du club et de ses joueurs tout en se préservant le droit d’engager des procédures judiciaires contre toute tentative de porter préjudice au club de la Colombe.