Jeudi dernier, le Raja Club Athletic s’est incliné (0-1) en match amical face à la Renaissance Zemamra, dans le cadre de sa préparation pour la saison 2025-2026. Cette préparation se déroule, rappelons-le, sans cinq cadres de l’équipe, convoqués avec la sélection des joueurs locaux actuellement engagée au Championnat d’Afrique des Nations.
Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs enflent autour de l’avenir de l’entraîneur tunisien Lassaad Jarda Chabbi. Des spéculations vite démenties par le président de l’association Raja Club Athletic, Jawad Ziyat, qui a tenu à clarifier la situation.
«Ce ne sont que des fake news. Le coach avance dans la préparation, l’équipe se renforce collectivement. Les choses avancent», a-t-il assuré dans une déclaration accordée à Le360 Sport.
Le dirigeant des Verts a insisté sur la confiance accordée au technicien tunisien, soulignant que les préparatifs en vue de la nouvelle saison se déroulent dans de bonnes conditions. Ziyat a également rappelé que le club a procédé a plusieurs renforts dans l’effectif, afin de donner un nouvel élan à l’équipe et d’apporter une véritable valeur ajoutée.
À quelques semaines du coup d’envoi de la Botola Pro D1 Inwi, le président du Raja s’est voulu rassurant: malgré ce revers de préparation, le club avance sereinement, avec un staff technique maintenu et des ambitions renouvelées.
Le360
