Fermeture du Complexe Mohammed V pour les préparatifs de la CAN 2025

Complexe Mohammed V de Casablanca

Le Complexe sportif Mohammed V fermera ses portes à partir du mercredi 5 novembre pour les travaux liés à la préparation de la CAN Maroc 2025. Par conséquent, la rencontre entre le Raja de Casablanca et le Kawkab de Marrakech, initialement programmée à cette date, a été avancée au mardi 4 novembre.

Le 31/10/2025 à 14h42

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a annoncé, ce vendredi 31 octobre, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la reprogrammation du match opposant le Raja de Casablanca au Kawkab de Marrakech, comptant pour la 8ᵉ journée de la Botola Pro INWI.

Cette décision fait suite à une demande des autorités locales de Casablanca et à l’accord de l’ensemble des parties concernées, en raison de la fermeture du Complexe sportif Mohammed V pour les travaux de préparation à la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.

«La LNFP annonce que, sur demande des autorités locales de la ville de Casablanca et en accord avec toutes les parties concernées, et après confirmation de la fermeture du Complexe sportif Mohammed V à partir du mercredi 5 novembre, le match opposant le Raja au Kawkab de Marrakech, comptant pour la 8e journée de la Botola Pro INWI, a été avancé au mardi 4 novembre à partir de 20h», peut-on lire dans le communique de l’instance.

Par ailleurs, de nouveaux travaux de réaménagement, notamment au niveau de la pelouse, sont prévus en prévision de la livraison du stade à la Confédération africaine de football (CAF) quelques semaines avant la CAN 2025.

Par Anas Zabari
Le 31/10/2025 à 14h42