Vingt-cinq d’entre eux l’ont fait, mais sept dossiers n’ont toujours pas été reçus par la LNFP, selon son communiqué, mis en ligne ce jeudi 3 avril.
Deux clubs évoluant en première division, à savoir la Jeunesse sportive Soualem et le Chabab de Mohammédia, et cinq clubs de deuxième division, l’Union Sportive Musulmane d’Oujda, le Mouloudia d’Oujda, le Raja de Beni Mellal, le Youssoufia de Berrechid et l’Olympique de Khouribga n’ont pas soumis de dossier.
«Compte tenu des procédures obligatoires d’octroi des licences de clubs au niveau national et de leur soumission à la tutelle de la Confédération Africaine de Football, la Ligue Nationale de Football Professionnel a décidé d’accorder un délai exceptionnel aux clubs n’ayant pas encore déposé leurs dossiers jusqu’au mercredi 9 avril 2025, pour recevoir leurs demandes de licences de clubs pour la prochaine saison sportive», précise l’instance dans son communiqué.
La LNFP affirme également que toute demande qui ne respecterait pas ce délai exceptionnel sera considérée comme nulle et le club devra en assumer les conséquences juridiques, conformément à la réglementation en vigueur en la matière.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte