Mouine Chaabani ne devrait pas quitter le banc de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) malgré l’offre de la Fédération tunisienne de football (FTF).
Le technicien âgé de 43 ans a effectivement été récemment sollicité pour le poste de sélectionneur national des Aigles de Carthage.
Selon une source bien informée, l’ancien coach de l’Espérance de Tunis, souhaiterait aller jusqu’au bout de la saison actuelle, la RSB étant en bonne position pour remporter son premier titre de Botola Pro Inwi.
Le coach a été sollicité pour rejoindre les Aigles de Carthage dès le mois de mars, en prévision des deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde United-2026.
Lire aussi : RS Berkane: Mouine Chaabani balance sur son avenir
La Tunisie affronte en effet le Liberia, le 17 mars, puis le Malawi, le 24, dans le cadre des 5e et 6e journées. Les coéquipiers de Youssef Msakni sont en tête de la poule H avec 10 points au compteur (3 victoires et 1 nul).
Selon notre source, il serait compliqué de voir Mouine Chaabani rejoindre la sélection tunisienne alors que la RSB dispute les quarts de finale de la Coupe de la CAF, dont elle est vice-championne en titre, les 2 et 9 avril 2025, face à un adversaire qui sera déterminé le 20 février à l’issue du titrage au sort.
Chaabani avait rejoint Berkane le 13 février 2024, succédant à Amine El Karma, signant un contrat d’un an et demi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte