La 24e journée de la Botola Pro Inwi, entamée hier, se poursuit ce samedi 8 mars avec deux rencontres des plus importantes dont trois protagonistes briguent le podium.
Le match au sommet de cette journée mettra aux prises au stade Ahmed Choukri de Zemamra la Renaissance sportive locale (3e, 40 points) et l’AS FAR (4e, 39 points). La rencontre qui se jouera devant des gradins vides mérite largement d’être suivie tant le podium est en jeu.
La RCAZ venant de se séparer de l’entraîneur Mohamed Amine Benhachem devra confirmer son choix de cette séparation malgré de bons résultats. Pour sa part, l’AS FAR s’impatiente de voir la touche du coach portugais Alexandre Dos Santos, lequel n’a pas encore obtenu de victoire en quatre matchs.
Alors les supporters de l’Ittihad de Tanger (12e, 29 points) sont interdits de déplacement à Fès, le Maghreb local (6e, 37 points) pourra compter sur les siens pour glaner les trois points de la victoire et se rapprocher du podium. Ce sera la première apparition du MAS sous la houlette de son nouvel entraîneur, le croate Tomislav Stipić.
Programme et chaînes de diffusion
22h: Renaissance de Zemamra-AS FAR (Arryadia)
22h: Maghreb de Fès-Ittihad de Tanger (Arryadia HD1)