RS Berkane: Mouine Chaabani appelle à la vigilance et à la discipline

Malgré une première place confortable avec 52 points, l’entraineur tunisien estime qu’il faut rester concentré pour le sprint final en Botola Pro D1 Inwi.

Le 17/02/2025 à 12h20

Après avoir arraché la victoire à la Renaissance de Zemamra le 16 décembre dernier à domicile (21e journée, 1-0), la Renaissance sportive de Berkane a consolidé sa place de leader du championnat local.

En conférence d’après match, le technicien des Oranges a par ailleurs insisté sur l’importance de garder la concentration malgré les 13 points séparant Berkane au Wydad de Casablanca:

«Nous devons rester concentrés jusqu’au bout, car il n’y a aucune rencontre facile. Si vous suivez le championnat, il n’y a aucun match dont nous pouvons prédire l’issue à l’avance», a indiqué le technicien tunisien.

Il a ajouté: «nous devons être bien préparés. Il nous reste encore deux matchs. Nous avons encore une rencontre à l’extérieur contre Soualem, qui a montré un bon niveau lors de son dernier match, malgré la défaite».

Il conclut en mentionnant le Wydad de Casablanca, ajoutant que le club est «un concurrent direct, nous devons être disciplinés et ambitieux».

Pour rappel, les hommes de Mouine Chaabani affrontent la Jeunesse Sportive de Soualem le vendredi 21 février 2025, avant d’accueillir le Wydad de Casablanca à domicile, le 28 février prochain.

Par Houda Yahyaoui
Le 17/02/2025 à 12h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800