Le Wydad de Casablanca a annoncé, mercredi 26 février, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, avoir reçu la décision interdisant à ses supporters de se rendre à Berkane pour assister au match contre la RSB, dans le cadre de la 23ème journée de la Botola Pro Inwi. Le club a également souligné avoir adressé une correspondance à la LNFP afin de réclamer un traitement équitable.
«Le WAC annonce avoir reçu une décision des autorités compétentes interdisant le déplacement de ses supporters vers la ville de Berkane pour assister au match prévu le vendredi 28 février, dans le cadre de la 23ème journée de la Botola Pro Inwi, au stade municipal de Berkane», a d’abord écrit le club casablancais.
«Dans ce contexte, la direction du club a adressé une correspondance urgente à la Ligue nationale de football professionnel afin de réclamer l’égalité des chances et un traitement équitable», a poursuivi le communiqué des Rouges.
Les hommes de Rulani Mokwena se sont déplacés dans la soirée du mercredi 26 février à Berkane, en avion depuis l’aéroport Mohammed V de Casablanca, pour arriver quelques heures plus tard à l’aéroport d’Oujda-Angad.
Pour rappel, la Renaissance de Berkane est à la première position du classement avec 55 points, tandis que le WAC est 2ème du tableau avec 40 unités.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte