Valse des entraîneurs: le MAS fait confiance à Akram Roumani

DR

Entraîneur intérimaire du Maghreb de Fès (MAS) depuis décembre 2024, Akram Roumani vient d’être confirmé. Fini les spéculations sur l’engagement d’un coach étranger.

Le 22/01/2025 à 20h54

Le bureau directeur du Maghreb de Fès a annoncé, dans la soirée de ce mercredi 22 décembre dans un communiqué via ses réseaux sociaux, la désignation d’Akram Roumani en tant qu’entraîneur officiel de l’équipe première.

«Bienvenue à notre nouveau coach. Nous sommes heureux d’annoncer officiellement la signature du joueur formé au club, l’équipe nationale et ancien joueur international Akram Roumani et nous lui souhaitons tout le succès dans sa carrière avec son club mère», écrit le club dans son communiqué.

Akram Roumani avait pris les commandes du MAS, en tant qu’entraîneur intérimaire, après le limogeage du Suisse Guglielmo Arena pour manque de résultats. Depuis, il a pu redresser la barre en obtenant d’importants succès notamment contre le Wydad de Casablanca (4-1), et l’Union Touarga Sport (3-0).

Des résultats qui plaident en sa faveur aussi bien auprès des dirigeants que des supporters. Pour rappel, le MAS occupe actuellement la 4e place du classement provisoire de la Botola Pro Inwi avec 32 points (9 victoires, 5 nuls et 5 défaites).

Sur les réseaux sociaux, cette décision du Bureau directeur du MAS de confirmer Akram Roumani a été bien accueillie par les supporters fassis. Et d’aucuns n’ont pas hésité à faire le parallèle avec le Raja de Casablanca en suggérant: «et si les Verts faisaient confiance à Hafid Abdessadek?».

Par Khalid Mesfioui
Le 22/01/2025 à 20h54