La direction du WAC a dévoilé ce lundi 7 avril, plusieurs informations concernant la prochaine rencontre de la Botola Pro Inwi, face au Raja de Casablanca, prévue ce samedi 12 avril 2025, sur la pelouse du Complexe sportif Mohammed V.
«L’organisation du match se fera conjointement entre le Wydad et le Raja, dans une coordination totale entre les deux clubs afin d’assurer le bon déroulement de cet événement dans une ambiance sportive et positive», a d’abord précisé le communiqué des Rouges.
«Les recettes financières ainsi que le nombre de places seront répartis équitablement entre les deux clubs, conformément à l’accord conclu entre les parties, en compensation du match aller qui s’était disputé à huis clos», a-t-il ajouté.
Lire aussi : WAC-Raja: le derby se jouera bien au Complexe Mohammed V
Le communiqué a ensuite indiqué: «Les détenteurs de cartes d’abonnement du Wydad sont informés que leur carte ne permet pas un accès direct au stade le jour du match. Toutefois, chaque abonné recevra un billet gratuit lui permettant d’assister au derby. Il est donc prié aux personnes concernées de contacter la société chargée des abonnements pour récupérer leur billet», peut-on lire.
«Chaque club prendra en charge l’organisation et l’encadrement de ses supporters dans les tribunes qui lui sont réservées», conclut le club rouge.
Seul hic: la Ligue n’a pas encore communiqué sur l’horaire de la rencontre, comme le reste de la programmation de la 26e journée.
Il s’agit là du premier derby sur la pelouse de l’enceinte mythique, située en plein cœur de la capitale économique, depuis avril 2023. Les Rouges occupent actuellement la 4e place avec 42 points, tandis que les Aigles Verts sont 8es avec 38 unités.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte