Wydad: Mohamed Talal annonce sa démission

Mohamed Talal, porte-parole du Wydad de Casablanca.

Mohamed Talal, porte-parole du Wydad de Casablanca.. DR

Mohamed Talal, porte-parole du Wydad de Casablanca, a annoncé ce dimanche 6 juillet sa décision de quitter la direction du club.

Le 06/07/2025 à 18h47

Dans un message publié sur son compte Facebook officiel, Mohamed Talal a déclaré dans la journée de ce dimanche 6 juillet, avoir présenté sa démission, précisant qu’elle était motivée par des raisons strictement personnelles.

«Afin que ma démission ne soit pas interprétée comme une ‘manœuvre sournoise’, et pour éviter toute mauvaise interprétation ou explication approximative, je tiens à préciser que ma décision est motivée par des raisons strictement personnelles, sans aucun lien, direct ou indirect, avec le président Hicham Aït Menna», a-t-il affirmé.

«J’ai toujours entretenu avec lui une relation empreinte de respect et de considération mutuels, depuis qu’il m’a accordé sa confiance à la fin de ma suspension», avant d’ajouter.

«En tant que Wydadi passionné par ce club, je souhaite plein succès au bureau actuel dans ses missions. Je reste convaincu que la force du Wydad a toujours résidé —et résidera toujours— dans l’union de toutes ses composantes autour d’un seul et unique mot d’ordre: le Wydad, rien que le Wydad», a conclu Talal.

Pour rappel, Mohamed Talal avait réintégré la direction du club en décembre dernier, en tant que porte-parole officiel de l’ensemble des sections du Wydad.

Il avait déjà occupé ce poste sous la présidence de Saïd Naciri, avant d’être suspendu en février 2024 par la Commission d’éthique de la FRMF, pour avoir critiqué ouvertement l’arbitrage à l’issue d’un match entre le Wydad et le MAS.

Par Chadi Ben Hassan
Le 06/07/2025 à 18h47