Au lendemain de leur première séance d’entraînement, les Lions de l’Atlas ont poursuivi, ce mardi, leur préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 par une séance combinée, alternant travail en salle et exercices sur le terrain couvert du Complexe Mohammed VI de Football à Salé.
Encadrée par le sélectionneur national et son staff technique, cette session s’est déroulée dans de bonnes conditions, avec la présence de l’ensemble des joueurs convoqués. Le travail a porté principalement sur la récupération, le renforcement musculaire et l’entretien physique, conformément au programme établi pour accompagner la reprise progressive.
Touché aux adducteurs, Hamza Igamane, appelé pour cette CAN en tant que joueur réserviste par Walid Regragui, a également pris part à la séance, sous la supervision du staff médical, confirmant son intégration au groupe durant cette phase de préparation.
Placés dans le groupe A, les Lions de l’Atlas ouvriront donc le tournoi face aux Îles Comores, ce dimanche à 20h, avant d’enchaîner la phase de groupes contre le Mali (26 janvier, 21h) puis la Zambie (29 janvier, 20h). Trois rencontres déterminantes pour assurer une qualification au tour suivant et lancer idéalement la campagne continentale à domicile.















