«Hamza ! Il va gagner la finale, il va jouer merveilleusement bien, il va marquer un but et revenir en champion», lance avec le sourire Osame Sahraoui, ailier du LOSC et international marocain (2 sélections).
Un message fort et plein de confiance pour Hamza Igamane, actuellement avec les Lions de l’Atlas, et surtout finaliste de cette CAN 2025, dont l’ultime rendez-vous est prévu ce dimanche 18 janvier à 20h face aux Lions de la Teranga.
Autre voix lilloise à s’exprimer, celle de Ayyoub Bouaddi, pépite du club nordiste: «Félicitations Hamza pour la finale, j’espère que tu vas gagner aussi… Force au Maroc».
Même discours du côté de Nathan Ngoy: «On est ensemble mon frère, ramène-nous le titre !», tandis que son coéquipier islandais Hákon Haraldsson s’est prêté au jeu avec un clin d’œil: «Allez khoya, garde la CAN à la maison ».
Lire aussi : Maroc-Sénégal: la compo probable des Lions de l’Atlas
Hamza Igamane a ainsi toute la force de ses coéquipiers en club. Un message vidéo motivant, alors que l’attaquant jouera ce soir pour l’histoire avec les Marocains, dans leur CAN, à la conquête d’un deuxième titre, cinquante ans après celui glané en 1976.










