CAN 2025: huit fan zones dans sept villes pour faire vibrer les supporters

Supporters de l'équipe nationale

Huit fan zones réparties sur sept villes, d’Agadir à Fès en passant par Rabat, permettront aux supporters de vivre pleinement l’ambiance de la CAN 2025, même loin des stades, grâce à des espaces animés, festifs et entièrement dédiés au football africain.

Le 11/12/2025 à 12h55

Animations, écrans géants, zones familles et installations habillées aux couleurs de la CAN: les huit fan zones annoncées par la CAF (21 décembre–18 janvier 2026) promettent une atmosphère festive et sécurisée.

Elles permettront aux supporters, notamment ceux des Lions de l’Atlas, de se rassembler et de célébrer chaque moment du tournoi dans des espaces dédiés à la passion du football.

Avant d’entrer dans le détail, la CAF précise que ces espaces seront ouverts de 12h à 1h et accessibles via le FAN ID, délivré par la plateforme YALLA.

Où seront situées les fan zones ?

Rabat – Esplanade OLM Souissi

Lieu emblématique des grands concerts, l’esplanade se transformera en temple du football. Avec ses 37.500 m², elle accueillera écrans géants, animations et une large zone de rassemblement pour célébrer la CAN dans une ambiance électrique.

Témara – Place de la Kasbah

À une douzaine de kilomètres de Rabat, l’une des plus grandes fan zones du Royaume: 47.700 m² dédiés aux animations et à la retransmission des matchs dans un cadre historique.

Casablanca–Anfa Park et Espace Toro

Anfa Park et ses 11.400 m² seront dédiés aux supporters. Pensé pour les familles, le lieu proposera écrans géants, animations et une ambiance conviviale pour vivre la CAN en plein air. Une seconde fan zone sera installée à l’Espace Toro (24 000 m²), près de la côte casablancaise, offrant un cadre vert et océanique pour profiter de la fête.

Tanger–Villa Harris Park

Avec ses 39.840 m², ce parc verdoyant offrira un environnement idéal pour suivre les matchs en famille, accompagné d’animations pour vivre la CAN pleinement.

Fès–Jardin Botanique

Un cadre majestueux et apaisant pour célébrer le football: le Jardin Botanique (39.000 m² ) accueillera la fan zone de la capitale spirituelle, dans l’un de ses lieux les plus emblématiques.

Marrakech–Bab Doukkala

Avec plus de 60.800 m², cette fan zone promet une ambiance exceptionnelle au cœur de la ville ocre, pour vibrer au rythme du football africain.

Agadir–Marina d’Agadir

Dans un décor marin emblématique, 47.400 m² seront dédiés aux supporters, avec animations et écrans géants pour vivre chaque match dans une atmosphère chaleureuse du littoral.

Les lieux sont désormais connus. Ces fan zones offriront des cadres variés mais un objectif commun: permettre aux supporters de se retrouver dans des espaces animés et aménagés, pour profiter au mieux de la CAN 2025, dès le 21 décembre.

Par La Rédaction
Le 11/12/2025 à 12h55