L’affiche du jour n’a laissé personne indifférent. Côte d’Ivoire–Cameroun a réuni des invités de marque dans les tribunes du Grand Stade de Marrakech.
Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone, est présent en tribunes, aux côtés de son coéquipier chez les Bleus Aurélien Tchouaméni. Le milieu du Real Madrid, d’origine camerounaise, n’a pas manqué cette affiche de prestige.
Kylian Mbappé, star du Real Madrid, a lui aussi été aperçu à Marrakech pour assister à la rencontre. Déjà présent vendredi dernier pour soutenir Achraf Hakimi et les Lions de l’Atlas face au Mali (1-1), l’attaquant madrilène a tenu à suivre ce choc, lui aussi lié au Cameroun par ses origines.
Désiré Doué avait également fait le déplacement à Marrakech lors de l’entrée en lice des Éléphants, pour assister au match de son frère Guéla Doué face au Mozambique, remporté par les Ivoiriens (1-0).
Lire aussi : CAN 2025: Kylian Mbappé présent au stade Moulay Abdellah pour supporter les Lions de l’Atlas
Du beau monde pour une affiche qui s’annonce disputée. Éléphants et Lions indomptables comptent chacun trois points après un départ victorieux dans la compétition, avec en ligne de mire une qualification anticipée et une première place confortable dans le groupe F.










