Royal Air Maroc continue de frapper fort en annonçant, ce mardi 25 novembre, des offres exclusives pour les supporters africains désireux d’assister à la Coupe d’Afrique des nations 2025, prévue du 21 décembre au 18 janvier 2026.
La compagnie nationale propose des prix très attractifs afin d’inciter un maximum de fans à vivre l’expérience de la CAN au royaume.
Les tarifs annoncés sont de 4000 DH depuis Abidjan, 4500 DH depuis Dakar, 4800 DH depuis Ouagadougou, 5900 DH depuis Kinshasa, Yaoundé, Cotonou ou Malabo, 6000 GH depuis Bamako, 6500 DH depuis Abuja, Lagos, 6800 DH depuis Libreville, et jusqu’à 9900 DH depuis Luanda.

Face à la demande exceptionnelle attendue durant les quatre semaines du tournoi, la compagnie prévoit un dispositif aérien inédit: plus de 660 vols additionnels seront programmés pour faciliter les déplacements des supporters, des équipes, des médias et des officiels vers les villes hôtes: Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir et Fès.
Par ailleurs, la RAM a également dévoilé un appareil entièrement dédié aux Lions de l’Atlas, floqué des portraits de Hakimi, Bounou, Díaz, El Khannouss et En-Nesyri.
En début du mois de novembre, la compagnie nationale avait déjà présenté un premier avion intégralement décoré aux couleurs de la compétition.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat stratégique signé en avril dernier entre la Confédération africaine de football (CAF) et Royal Air Maroc, désignant la compagnie nationale comme Partenaire Global Officiel des principales compétitions africaines.











